AnimaliA-passioN

Sans eux , nous ne serons rien sur Terre !

Lundi 23 août 2010 à 17:05


En même temps que d'être en animalerie ,
je me suis proposer pour être pet sitter sur quelque site tel que
::  gardicanin 

Si vous aimez les animaux , que vous voulez les garder et avoir un peut d'argent de poches , franchement allez-y ! C'est vraiment une très bonne expérience !!! =)


                                               http://animalia-passion.cowblog.fr/images/DSC00115.jpg

pix de Choco , Fidji (boxer) et Cassy ( cocker anglais)

Cela consiste à garder les animaux soit chez la famille d'accueil ou chez le client , faire des visites régulières chez le client pendant qu'il est parti ( changer les litières, donner à manger , scéances de calins et de jeux ) , ou aussi faire des promenades aux chiens quand les clients travaillent beaucoup et non pas forcément le temps de sortir leurs bêtes !

C'est un métier comme un autre mais toujours dans mon domaine de prédilection ; les animaux .

Donc moi je me propose pour toutes les solutions et pour les espèces d' animaux que je peux garder ::

๋• ๋• chiens
๋• ๋• chats
๋• ๋• rongeurs
๋• ๋• oiseaux
๋• ๋• reptiles
๋• ๋• poissons


Si jamais quelqu'un a besoin de mon aide pour garder les animaux  , il n'y a pas de soucis je pourrais vous les garder par contre je suis dans le [ 50 ] donc bien sur que pour les personnes habitant dans la manche ! Après tout dépend si vous venez en vacances par là mais que vous voulez visiter et vous promener tranquillement y a possibilité que je les garde aussi ! ^^ 

                                         

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://animalia-passion.cowblog.fr/trackback/3031062

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast